| Lapin tout rose | |
|
+10griffon Turdagor Mosse alcor ¤ Rafalotaku ¤ dudek Le Vieux Sec zAyOz Guardian LapinRose 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alcor
Messages : 105 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 58 Localisation : NO (de Bruxelles)
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mar 28 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mar 28 Aoû - 13:42 | |
| - alcor a écrit:
J'aime toutes les bêtes à poil: taupe et
C'est taup qui va être content ! | |
|
| |
Turdagor
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mar 28 Aoû - 14:52 | |
| amandine va etre jalouse xD | |
|
| |
Nabob
Messages : 51 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 33 Localisation : Antibes 06
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| Salut Lapin Rose! bienvenue chez nous, ca fait plez' de te voir! (Je precise que je suis le repreneur de Raid' sur le S15 ) | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mer 29 Aoû - 14:38 | |
| Bin, j'espère qu'avec vous, j'arriverai à mener la merveille jusqu'au bout. Que vous me fournirez assez de defs pour tenir face aux hordes lituaniennes | |
|
| |
Mosse
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mer 29 Aoû - 14:45 | |
| - LapinRose a écrit:
- Bin, j'espère qu'avec vous, j'arriverai à mener la merveille jusqu'au bout. Que vous me fournirez assez de defs pour tenir face aux hordes lituaniennes
Ha bein ça fait plaisir ........ Et qui parlait de bête à poil pour toi ? Quand tu réponds IG, tu découvres ta vraie personnalité : "LapinRose rašė: " | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mer 29 Aoû - 14:47 | |
| Ce n'était qu'une observation ! Si tu m'avais fourni 230k de lances au lieu des pauvres 30k fournis, ma merveille n'aurait pas été saccagé par les hordes playmo-barbaresques | |
|
| |
Takeo kikuta
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mer 29 Aoû - 21:44 | |
| Argh , noooooon , pas le lapin rose Oh mon dieu , qu'ai je fait en lui parlant de l'existence d'ex-S15 sur ce serveur ??? Arghhhhhh *Va se cacher...* | |
|
| |
Amandine
Messages : 284 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 34 Localisation : Poitiers(86)
| Sujet: Re: Lapin tout rose Jeu 30 Aoû - 1:04 | |
| euh je m'incère dans la conversation,déjà bienvenue lapinrose et est ce que tu joue sur le serveur 2 de travian 3??? | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Lapin tout rose Jeu 30 Aoû - 19:32 | |
| Kikou Amandine Djà, avec un prénom pareil, tu peux me demander ce que tu veux. Merci de ton accueil, et oui je suis sur le S2V3 chez les Exil. Euh, tu as le même pseudo sur ce serveur ? Si c'est le cas, je vois que tu es dans la même ally que DeaD-StorM. J'ai eu quelque occasion de papoter avec lui | |
|
| |
Amandine
Messages : 284 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 34 Localisation : Poitiers(86)
| Sujet: Re: Lapin tout rose Jeu 30 Aoû - 23:03 | |
| c'est exact c'est bien moi! si tu as besoin de quelque chose tu peux compter sur moi par contre j'ai 2 compte car j'ai repris celui de michelnanouk et je vais delete le mien donc demande moi sur michelnanouk! et pas mal tes fakes!lol tu as réveillé mes prétos pour rien! | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Lapin tout rose Ven 31 Aoû - 0:20 | |
| C'était juste pour attirer son attention Je l'avais prévenu par la suite que ce n'était que des fakes. J'espère qu'il t'a prévenu | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Lapin tout rose Ven 31 Aoû - 0:33 | |
| oui bien sur il me l'a dit! il n'y a pas de souci pour ça! tu t'es inscrit sur le nouveau serveur? | |
|
| |
Vasilia
| Sujet: Re: Lapin tout rose Ven 31 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Lapin tout rose Ven 31 Aoû - 3:10 | |
| Kikou Vasilia @Amandine : Vi. Mais j'ai toujous pas de gougous sur le v4 | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Lapin tout rose Ven 31 Aoû - 13:14 | |
| moi j'ai 2 légio je te les prète si tu veux!lol de toute façon ils sont tous sous protection! | |
|
| |
Mosse
| Sujet: Re: Lapin tout rose Ven 31 Aoû - 13:53 | |
| Salut mon Lapinou Rosi
Toujours la grande forme ? Je ne te voyais plus beaucoup ... | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Lapin tout rose Ven 31 Aoû - 17:29 | |
| Tu me voyais plus beaucoup ?! C'est parce que je suis occupé dans une guerre sur le S2V3 et que je me prends le chou avec une ally sur le S4V2.5 Que des saines occupations pour meubler les longs moments où j'ai pas envie de bosser | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mer 5 Sep - 10:54 | |
| Au fait, jsuis pris ou pas ?
Si c'est oui, il y a de la place dans l'ambassade ? Si c'est non, je pleure.
Un truc encore, je cogère Takeo qui est méchamment attaqué par un plus gros que lui. Y a-t-il moyen de le faire entrer dans l'alliance (j'ai son MP), ptêt que l'autre zigouigoui y réfléchira à 2 fois avant de l'attaquer. Dès que j'ai des haches, j'irai voir son attaquant. | |
|
| |
Turdagor
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mer 5 Sep - 16:29 | |
| oui, tu es accepté, mais j'ai pas le droi de te mettre membre, faut attendre zayoz (que je cogest) ou taup.
sinon, pour l'alliance fait quand même attention, on reçoit beaucoup d'attaques, surtout tou ceux qui sont proches de moi (et moi)
par le joueur taccetinyelmen, qui cherche que a bousiller nos off. impossible de le contrer, car il a une bonne def, et une bonne off.
aux dernieres nouvelles ca donne ca :
130 gourdins 80 haches 60 paladins
je suppose qu'il a les espions et les lances également... | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Lapin tout rose Mer 5 Sep - 18:37 | |
| La vache ! Il a une belle off effectivement. Je suis très loin d'être aussi puissant que lui.
Perso, ca roule. C'est pour Takeo que je suis inquiet. Ca va lui être difficile de se développer. Je tente de monter le plus de gougous possible et de les envoyer à la mort ensuite pour éliminer le plus possible d'off du zigouigoui. | |
|
| |
Vasilia
| Sujet: Re: Lapin tout rose Jeu 6 Sep - 9:44 | |
| dalut lapin ! je viens de demander les droits d'ally pour vous faire entrer tous les deux ... bisous | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Lapin tout rose Ven 7 Sep - 16:14 | |
| Merci Vasilia. La priorité est pour Takeo. Il est attaqué dès 6h du matin à raison d'une attaque par 1/2 heure. J'ai sacrifié les gougous que j'avais réussi à mettre de côté et j'ai tué une partie de ses haches, lances et phalanges (?). C'est un bel épique, mais Takeo n'est pas sauvé pour autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin tout rose | |
| |
|
| |
| Lapin tout rose | |
|