| Ghostfacevsx | |
|
+4¤ Rafalotaku ¤ Turdagor dudek ghostfacevsx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ghostfacevsx
| Sujet: Ghostfacevsx Lun 27 Aoû - 18:42 | |
| Bonjour a tous,
Connaissant bien Dudek et m'ayant dit du bien de vous, j'aimerai bien faire parti de votre alliance pour faire monter en force LA FRANCE chez ses lituaniens!
Je suis déja présent sur le Speed 3x FR en tant que ghostfacevsx et je porte ce meme nom sur le LT.
J'ai actuellement sur le speed, 624 personnes, 2 villages et déjà des bonnes connaissances en Travian.
Je travaillles avec Dudek et donc c est beaucoup plus simple pour moi de demander des renseignements ou de l'aide.
Je suis évidemement motivé et souhaite que ma demande sera prise en compte.
Merci d'avance et n'hésitez pas a me poser des questions sur le jeu. | |
|
| |
ghostfacevsx
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Lun 27 Aoû - 18:47 | |
| Je tiens à préciser que je me m'orienterai plus vers une armée de défence pour l'alliance (dudek m'en a parler...)
Merci | |
|
| |
dudek
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Lun 27 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Turdagor
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Lun 27 Aoû - 19:20 | |
| - ghostfacevsx a écrit:
- Bonjour a tous,
Connaissant bien Dudek et m'ayant dit du bien de vous, j'aimerai bien faire parti de votre alliance pour faire monter en force LA FRANCE chez ses lituaniens!
Je suis déja présent sur le Speed 3x FR en tant que ghostfacevsx et je porte ce meme nom sur le LT.
J'ai actuellement sur le speed, 624 personnes, 2 villages et déjà des bonnes connaissances en Travian.
Je travaillles avec Dudek et donc c est beaucoup plus simple pour moi de demander des renseignements ou de l'aide.
Je suis évidemement motivé et souhaite que ma demande sera prise en compte.
Merci d'avance et n'hésitez pas a me poser des questions sur le jeu. heuuuu... oublie pas que : moi, vasilia, octopus, legolas, hiei, belias, et tdt sont belges ainsi qu'un petit rescapé de suisse nomé mrmax22 donc on va dire la francophonie sinon bienvenue a toi, un peu de def ne nous fera pas de mal, pasqu'on atire déja les problemes partout | |
|
| |
¤ Rafalotaku ¤
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Lun 27 Aoû - 19:23 | |
| Hey, bienvenue à toi, tu as l'air de ne pas avoir beaucoup d'expérience, mais si tu te consacres à faire de la def et que tu es motivé, avec l'aide de dudek ça pourait donner un résultat pas si mal On va lancer le débat | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Lun 27 Aoû - 19:58 | |
| Heu, l'exaltation nationaliste et tout ça, heu... | |
|
| |
¤ Rafalotaku ¤
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Lun 27 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Turdagor
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Lun 27 Aoû - 21:09 | |
| j'adore REGARDER ce sport ^^ | |
|
| |
Amandine
Messages : 284 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 34 Localisation : Poitiers(86)
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Lun 27 Aoû - 21:09 | |
| bienvenue on se retrouve (blueangel sur le speed!^^) | |
|
| |
ghostfacevsx
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Lun 27 Aoû - 22:42 | |
| Merci a vous pour cet accueil, et vive la FRANCOPHONIE !! lol
Je ferai de mon mieux pour monter dans ce jeu et en groupe c est encore plus intéressant!
Question : Que pensez vous du serveur Bosniak?? J'ai vu qu'il n'y avait pas énormément de personne (encore moins que sur le LT). Cela aurait pu etre interessant pour nous ?
A plus
Ah oui pour Info et pour rappel pour certain: Je me prénome Ludo et j'ai 23 ans. Je suis un habitant de Lyon | |
|
| |
neokmik
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Mar 28 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Takeo kikuta
| Sujet: Re: Ghostfacevsx Mer 29 Aoû - 21:47 | |
| - LapinRose a écrit:
- Heu, l'exaltation nationaliste et tout ça, heu...
carrément ... Quand vous vous mettez à sortir les drapeaux et à chanter des chansons francophones , me cherchez pas , je me serais naturalisé lituanien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghostfacevsx | |
| |
|
| |
| Ghostfacevsx | |
|